Bannières

La bannière est plus haute que large. Elle est fixée par une potence couvrant la largeur supérieure de la bannière, et est bloquée via des anneaux intermédiaires sur un côté de sa hauteur. Cette fixation permet au message d’être constamment lisible, la bannière étant toujours déployée, même en l’absence de vent.

Nos bannières sont munies de fourreaux en tête aux dimensions de votre équipement. Des oeillets disposés tous les mètres permettent, grâce à un anneau, le raccordement au mât.

Quels que soient vos visuels, nous prendrons en charge leur réalisation.

L’impression est faite sur polyester brillant, maille bloquée 3 fils, 115 g/m2, lavable, resistance aux UV supérieure à 5 sur l’échelle de laine (qui compte 8 niveaux).

Impression par sublimation : Transfert d’encre dont le séchage par cuisson assure une stabilité et une résistance exceptionnelles. Particulièrement adaptée pour les travaux à l’unité ou en petites quantités dans un délai court.

Impression par sérigraphie : L’encre est pressée contre un écran ne laissant passer que la forme à imprimer. La forte couche d’encre sérigraphique permet une grande densité des couleurs. Pour les travaux en grandes quantités dans un délai de 3 à 5 semaines.

Demande de devis

12 + 1 =